Yasser Medkouri medecin et chercheur...

Dr YASSER MEDKOURI- Médecin biologiste- Chef de service des Laboratoires de l'institut national d'oncologie, Hôpital Moulay ABDELLAH-RABAT
Médecin Biologiste, algoculteur de formation, j'ai pour particularité d'avoir enterré mes 14 ans de formation en médecine et d'avoir placé dans une micro algue vielle comme le monde, l'espoir de l'humanité. Présente, il y a 3,5 milliards d'années sur terre, la spiruline est à l'origine de la vie. Elle a participé à l'émergence et l'accroissement de la vie sur terre via l'oxygénation de l'atmosphère. Pour moi, en effet, et les études officielles le confirment, la spiruline serai dans un avenir proche, une solution contre la malnutrition dans le monde, ou plus encore, notre alimentation du futur. Partant de cette analyse, j'ai décidé d'être en avance sur le temps et de construire au Maroc, le verger du futur à travers un projet à connotation « fiction » mais très réaliste pour le scientifique que je suis.

Vidéo précédente Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. salim fatima 20/02/2013

bonjour s'il vous plait je vous contactez Dr. YASSER MEDKOURI, pour un travaille sociale et merci infiniment. voila mon numéro 0675210194 merci d'avance

2. jamal el kasmi 21/05/2012

Bonjour Docteur
je suis aquaculteur de formation (19 ans d'expérience) surtout en phase d'écloserie avec ses annexes (micro algues rotifères artémia). J'ai réalisé le 1er essai de production de spiruline en 2004 à Nador.
comment peut on vous contacter?.
salutations distinguées
tel :0663735774

3. Lahsen 07/05/2012

bonjour s'il vous plait je vous contactez Dr. YASSER MEDKOURI, pour un travaille sociale et merci infiniment. voila mon numéro 0678397969 merci d'avance.

Ajouter un commentaire
 
EL GARA

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site